mardi 30 mars 2010

avec un peu de retard....

Bon, ben voilà, c'est la fin de l'aventure pour moi (Léa), je suis donc rentrée en france avec de merveilleux souvenirs pleins la tête et une soif de recommencer.... bref ça fait deux semaines maintenant, j'étais chargée de mettre mes photos sur le blog vu kon avait pas trop eu le temps ces derniers temps, vous avez pu remarquer que le blog n'était plus vraiment tenu... donc je m'y attelle maintenant, avec un peu de retard vu que j'ai eu pas mal de choses a faire depuis mon retour.. donc désolé à tous ceux qui attendent les photos avec impatience, mais je m'y mets aujourdhui, promis!!! par contre ça va mettre un peu de temps parce que des photos, y'en a!!! donc si vous consultez le blog ces jours prochains, normalement yaura du neuf! bisous a tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire